237actu.com vient d’apprendre le décès de Me Souop Sylvain, coordonnateur du collectif des avocats de Maurice Kamto.
« Nous confirmons avec la plus grande des consternations le décès de Me Sylvain SOUOP. Aux dernières nouvelles en provenance du personnel soignant, il était prévu une opération sur son bras droit fracturé. Il apparaît que l’opération aurait été compromise et annulée du fait d’une réaction ou alors un défaut de réaction en relation avec l’anesthésie », a écrit ce matin sur Facebook Olivier Bibou Nissak, Porte Parole de Maurice Kamto.
Comme rapporté par notre rédaction, Me Souop Sylvain, et Me Temate, avaient été victimes d’un accident de la route samedi dernier à l’entrée de la ville de Bafoussam. Ils étaient en provenance de la ville de Dschang.
L’on avait pourtant appris que Me Sylvain Souop et son confrère qui avaient subi des blessures legères étaient hors de danger. Olivier Bibou Nissack, avait indiqué que Me Souop présentait une fracture du bras droit. Le juriste, avocat au barreau du Cameroun, n’a finalement pas survenu.
Toute l’équipe de la rédaction de 237 actu.com adresse ses sincères condoléances à toute la famille de Me Sylvain Souop, au barreau du Cameroun ainsi qu’au MRC