Agé de 21 ans seulement, l’attaquant Danny Loader est en train de marquer les esprits avec l’équipe réserve du FC Porto et pourrait intégrer les rangs des « Lions Indomptables » dans un futur prochain.
Le natif de Reading a marqué 7 buts lors de ses 7 dernières apparitions dans la Liga Portugal 2 SABSEG, tout en offrant 2 passes décisives. Ancien international anglais avec les sélections des jeunes, Danny Loader pourrait toujours changer sa nationalité sportive, conformément aux règlements de la Fédération international de football association (FIFA).
Les sorties abouties de la pépite camerounaise ne sont pas passées inaperçues et ce dernier pourrait intégrer l’équipe première à partir des prochaines semaines.
Formé en Angleterre, Danny Loader a été enrôlé gratuitement par le club lusitanien lors de la saison écoulée. Pouvant compter sur un vivier inépuisable de binationaux exerçant dans les quatre coins d’Europe, la Fédération camerounaise de football association (FECAFOOT) a mis les bouchées doubles afin de les convaincre de porter la casaque des « Lions Indomptables ».
Il y a lieu de rappeler que la sélection actuelle compte dans ses rangs plusieurs binationaux, dont notamment Eric Maxim Choupo-Moting, l’attaquant du Bayern Munich, Jean-Charles Castelletto, le milieu du FC Nantes, ou encore Arol Moukodi, le défenseur central l’AS Saint Etienne.
Foot-Africa/237actu