Une femme vivant à Limbe est remplie de chagrin alors qu’elle pleure et sanglote de manière incontrôlée suite à la mort soudaine de son mari.

Une femme de 34 ans résidant dans la ville de Limbe se lamente et sanglote abondamment à la suite de la disparition soudaine de son mari.

 
Selon la femme, son mari a quitté la maison pour aller travailler aux premières heures du mardi 11 avril 2023 et n’est pas revenu jusqu’à ce jour.
 
Le mari, qui est un fonctionnaire travaillant au siège du gouvernement, est parti deux semaines après sa disparition et a appelé sa femme pour lui dire qu’il était calme et qu’il allait bien parce qu’il était en bonne santé et qu’il avait un bon cœur. Il n’a pas pu dire où il se trouvait.
 
Immédiatement après son appel, il a éteint le téléphone et elle n’a pas pu le joindre pour lui poser les questions nécessaires sur l’endroit où il se trouvait et sur les raisons pour lesquelles il avait décidé de rester loin de sa famille.
 
Inquiète, la femme s’est rendue sur son lieu de travail et a découvert qu’il n’y était pas depuis le début de sa disparition.
 
La femme, confuse et inquiète, a décidé de chercher une solution pour savoir où se trouvait son mari, car il existe des kidnappeurs qui gaspillent la vie des gens sans demander d’argent.
 
Elle a été présentée au Dr Francis, maison spirituelle 654, 522, 583, pour obtenir de l’aide. Le spirite, après avoir effectué sa consultation spirituelle et sa connexion, s’est moqué de la femme en lui disant que son mari vivait dans la maison d’une femme riche.
 
Il lui a cependant conseillé de se dépêcher pour ne pas le perdre définitivement. La femme, visiblement terrifiée, a demandé ce qu’elle devait faire. Le Dr Francis lui a dit qu’elle devait apporter une chèvre vivante dans les trois jours pour le retrouver et le sauver de la dame qui s’opposait au rituel.
 
À la suite de cette demande, elle s’est dépêchée de rentrer chez elle, s’est rendue au marché, a acheté la chèvre et l’a apportée au spirite. Le Dr Francis l’a encouragée à se détendre, pensant qu’il y aurait un incendie entre son mari et sa femme.
 
Quelques jours plus tard, le mari disparu et son ex-femme ont eu un malentendu et il a quitté sa nouvelle zone de confort pour se rendre chez lui. De manière surprenante, l’ex-femme est finalement venue avec quelques affaires qu’il avait laissées derrière lui pour les lui donner.
 
Selon l’épouse, elle n’a pas pu retenir sa joie de voir son mari en vie, car de nombreuses personnes ont été mariées de force par l’épouse de leur ex-femme et ont fini par disparaître ou ont été portées disparues dans des circonstances douteuses.
 
Elle a remercié le Dr Francis qui a fait en sorte que cela se produise sans la remercier pour le travail glorieux qu’il a accompli.
Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Quatre décès liés à une intoxication alimentaire dans un campement Baka. Ce jeudi 16 janvier 2025, la localité de Baka, village Paki, arrondissement de Doumé,

L’ancien Préfet de la Mifi retrouvé mort dans des circonstances troublantes. David Aman Koulbout, ancien préfet du département de la Mifi, a été retrouvé mort

Le journaliste Bruno Bidjang reste aux côtés d’Amougou Belinga dans la tempête. Bruno Bidjang a affirmé sa loyauté indéfectible envers son patron, Jean Pierre Amougou

Le gouverneur de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, a autorisé le 6 janvier la battue administrative d’un « éléphant solitaire » responsable de graves dégâts dans l’arrondissement

On a assisté à un atterrissage d’urgence d’un avion de Camair-Co à Garoua. Dimanche 5 janvier 2025, un vol de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co),

Cinq soldats camerounais tombés sous les balles d’une milice Fulani. Un drame a frappé le Sud-Ouest du Cameroun le vendredi 3 janvier 2025. Un poste