UNE INTERVENTION SPIRITUELLE RÉUNIT UN COUPLE SÉPARÉ

Une femme de 34 ans vivant à Limbe, au Cameroun, est dévastée et en larmes à cause de la disparition mystérieuse de son mari. Il est parti travailler le mardi 11 avril 2023 et n’est pas revenu depuis.

 
Le mari de la femme, un fonctionnaire travaillant au siège du gouvernement, l’a contactée deux semaines après sa disparition pour lui assurer qu’il était sain et sauf. Cependant, il n’a donné aucune information sur l’endroit où il se trouvait et a immédiatement éteint son téléphone, laissant la femme dans l’impossibilité de le contacter pour obtenir de plus amples informations.
 
Inquiète et anxieuse, l’épouse désemparée s’est rendue sur le lieu de travail de son mari pour découvrir qu’il n’y était pas depuis le début de sa disparition.
 
Déconcertée et inquiète, elle cherche une solution pour connaître la vérité sur le sort de son mari, craignant qu’il n’ait été victime de kidnappeurs qui opèrent dans la région sans demander de rançon.
 
Dans sa quête de réponses, elle a été orientée vers la maison spirituelle du Dr Francis au +237, 670, 725, 618 pour obtenir de l’aide. Après avoir mené des consultations spirituelles et établi des contacts, le spirite l’a informée sans détour que son mari s’amusait avec une femme riche.
 
Alarmée et terrifiée, la femme demande des conseils sur ce qu’elle doit faire. Le Dr Francis lui a conseillé d’agir rapidement pour éviter de perdre définitivement son mari. Il lui a demandé d’apporter une chèvre vivante dans les trois jours, expliquant que cela l’aiderait à être retrouvé et sauvé des griffes de la femme impliquée dans les rituels potentiels.
 
Désespérée, elle se précipite chez elle, achète une chèvre au marché et la présente au Dr Francis. Le spirite la rassure et l’invite à se calmer, l’assurant qu’il y aura une vive confrontation entre son mari et son ex-femme.
 
Quelques jours plus tard, le mari disparu et son ex-femme se disputent, le poussant à abandonner son nouveau confort et à rentrer chez lui. À sa grande surprise, l’ex-femme est arrivée avec certains de ses effets personnels qu’il avait laissés derrière lui.
 
Submergée de joie, l’épouse a exprimé sa gratitude de voir son mari en vie, sachant que beaucoup d’autres avaient été mariés de force par l’ex-femme, ce qui avait entraîné leur disparition définitive dans des circonstances suspectes.
 
Elle a abondamment remercié le Dr Francis d’avoir orchestré ces retrouvailles miraculeuses, sans lui faire payer cette intervention extraordinaire.
 
Vous rencontrez des difficultés dans votre vie professionnelle ? Nous pouvons vous aider ! Le Dr Francis est spécialisé dans l’élimination des malédictions, la promotion du succès et la création d’un environnement productif. Contactez-nous dès aujourd’hui au +(237) 670, 725, 618 ou rendez-nous visite à Bonaberi Douala, Cameroun. Ayez confiance en un avenir meilleur !
 
 
LU SUR LE NET, POUR VOUS: Veuillez noter que tous les contenus affichés dans cette rubrique sont transmis tel quel sans aucune alteration. Veuillez SVP utiliser votre bon sens pour en juger la pertinance.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des propos contenus dans les textes.
 
Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Cette affaire qui ne cesse de faire des remous actuellement pourrait bien inspirer un livre voire un thriller hollywoodien, parce qu’elle regorge en son sein

Je suis un homme de 43 ans originaire de la région du Nord-Ouest, mais vivant à DOUALA.   Je suis fonctionnaire au ministère fédéral de

Une belle dame de l’EXTRÊME NORD, région de BERTOUA a perdu la raison aux environs de 5h30 du matin. Selon la source qui a plaidé

Dans la petite ville de Bafang, située à l’ouest du Cameroun, un événement tragique a secoué la communauté. Une jeune femme est décédée de manière

Je suis une femme mariée de 37 ans, originaire du Nord-Ouest et vivant à Douala. Malheureusement, mon mari m’a quittée depuis trois ans parce qu’une

  Je suis une femme de 45 ans originaire de Douala. J’ai quatre enfants, deux garçons et deux filles, de quatre hommes différents. Je me