URGENT : Jean Pierre Amougou Belinga n’est pas détenu au SED

Les informations largement rependues sur les réseaux sociaux et reprises par certains tabloïdes, laissent croire que le PDG de groupe l’Anecdote, a été arrêté à son domicile jeudi dans la nuit, et conduit manu militari au Secrétariat d’Etat à la Défense (SED) pour audition, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo.

Il n’en est rien. Du moins pour le moment, bien que le nom du Zomloa des Zomloa soit fortement cité dans l’assassinat lâche et barbare du journaliste d’investigation Martinez Zogo, dont le corps sans vie a été découvert dans un état de putréfaction dans la localité d’Ebogo 3, quelques jours après son enlèvement.

Contrairement donc à tout ce qui se raconte, jean Pierre Amougou Belinga ne se trouve pas au SED.

Selon les sources bien renseignées, le pape des médias se trouve actuellement à sa résidence, encerclée par les unités de police et gendarmerie.

Au moment où nous mettons cette brève en ligne, le richissime homme d’affaires n’a pas encore reçu de convocation pour se présenté au SED.

Mais toutefois, nous pouvons confirmer qu’il est bel et bien frappé par une interdiction de quitter le territoire national.

L’issue de l’enquête menée par les fins limiers permettra de voir si le propriétaire de l’imeuble Ekang est impliqué directement ou indirectement dans l’enlèvement, la séquestration, la torture et le meurtre du chef de chaine d’Amplitude FM.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

L’Organisation Africaine pour le Développement (OAD), à travers son Représentant Résident aux États-Unis, 𝐌. 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐲 𝐕𝐚𝐥𝐝𝐞𝐳 𝐊𝐄𝐍𝐆𝐍𝐄, a marqué une présence remarquée à une session

L’hotel Krystal Palace de Douala a servi de cadre le 21 mai dernier pour la rencontre des membres du comité d’organisation et du collège des

L’assassinat ignoble du petit Mathis âgé de 6 ans par Dagobert Nwafo reste toujours dans les mémoires. De nombreuses personnalités ne cessent de défiler pour

Dans la perspective du scrutin le plus important au Cameroun cette année, le pays d’Emmanuel Macron à travers sa représentation diplomatique voudrait apporter son grain

Dans un communiqué du service de la communication de l’entreprise en charge de l’énergie électrique au Cameroun, il est annoncé une série de coupure d’énergie

L’influenceuse Flore de Lille arrêtée par la gendarmerie de Bépanda pour une dette de 10 millions FCFA. La camerounaise de la diaspora, connue sous le