Violence en milieu scolaire : un élève poignarde son camarade au lycée technique d’Ebolowa

Le lycée technique d’Ebolowa a été ce matin le théâtre d’une scène de violence qui a failli tourner à l’horreur.

Ce jeudi 5 mai 2022, aux environs de 10 heures au lycée technique d’Ebolowa , au Sud du Cameroun, un élève de la classe de 1ère année a eu un violent affrontement avec son camarade.

Ce dernier qui est en soins intensifs dans une formation hospitalière de la localité a été grièvement poignardé au cours d’une altercation. L’élève de 1ère année a sorti une arme blanche dont il s’est servi pour poignarder son camarade au ventre, apprend-on.

Le mis en cause a été dans un premier temps gardé dans les bureaux du proviseur. Seulement les autres élèves voulaient finir avec lui. La situation tournant au vinaigre, les éléments de maintien de l’ordre ont été mis à contribution.

Ces derniers qui voulaient se rendre justice s’en sont pris aux véhicules du proviseur et l’un de la police. Celle-ci a dû appeler un renfort qui constitué de militaires a pu maîtriser la situation. L’élève de 1ère année a été mis aux arrêts avec d’autres. Sa victime est dans un hôpital de la ville d’Ebolowa sous soins intensifs, rapporte Actu Cameroun.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le Cameroun est en deuil. L’humoriste Mouta Penda, l’un des artistes les plus appréciés du pays, est décédé le 4 mars 2026 des suites d’une

Le journaliste dans cette sortie parle de la plus belle des manières de ce confrère parti trop tôt à la fleur de l’âge. J’ai

Dans cette sortie, le Front des Démocrates Camerounais, le parti de Denis Emilien Atangana salue la mémoire du journaliste décédé ce 1er mars 2026, dès

Le journaliste dans cette sortie sur ses réseaux sociaux fait un témoignage émouvant sur le journaliste qui est décédé ce dimanche 1er mars 2026. «

Dans cette sortie du journaliste envers celle qui a remplacé la miss cameroun déchue Audrey Moutongo en l’occurrence, il estime que le fait qu’elle soit

Le microcosme médiatique vient d’être frappé depuis ce matin par cette nouvelle bouleversante. Arnaud Nguefack, journaliste émérite de la chaine à capitaux privés Canal 2