×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Welcome to Cameroon : Le CHAN 2021 en couleur au Palais des Sports de Yaoundé

Pays hôte du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2021), le pays de Roger Milla est prêt à accueillir ce grand événement sportif continental, du 16 janvier au 7 février 2021.

Le Palais des Sport à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun, sera le premier pôle d’attraction des populations, ceci dans le strict respect des mesures barrières de lutte contre la Covid-19.

Pour assister à cette retransmission gratuite, les personnes intéressées devront  impérativement se munir, chacun d’un masque facial de protection. Les gestes barrières et distanciations sociales demeurent la priorité.

Tous les 32 matchs seront retransmis sur les écrans géants dans une ambiance de folie. Les portes du Palais des Sports ouvriront tous les jours à partir de 10 heures, dès le samedi 16 janvier 2020.

Attractions diverses : Il est notamment prévu des jeux concours, défilés de mode, dégustations des mets africains, grands barbecues. Tout ceci avant, pendant et après les matchs.

Il y aura également dans la même enceinte des prestations scéniques pendant toute la durée de l'évènement. L’on annonce des artistes tels que le très populaire Petit-Pays, Mathématiques, Coco argenté, Petit Malo, Joel La Fleur  et bien d’autres.

Note : L’entrée est libre et gratuite, Info line 695619194/677360761