×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Yaoundé : Dimanche sanglant à Nkoabang

Un grave accident de circulation a eu lieu ce dimanche dans la cité capitale au lieu-dit Tradex Nkoabang. Sur le carreau, cinq morts.

Le sang a encore coulé sur la chaussée. C’est à la suite d’un grave accident de circulation survenu ce dimanche à Yaoundé au lieu-dit Tradex Nkoabang. Dans les faits rapportés à la rédaction de 237actu, un choc violent entre un véhicule et un camion, ayant fait plusieurs morts.

« Un véhicule de transport personnel est rentré en collision avec un camion au lieu-dit Tradex Nkoabang à Yaoundé. La violence du choc a transformé le premier véhicule en prison métallique coinçant les cadavres d’un couple qui s’y trouvait. Trois (03) autres victimes ont rejoint l’au-delà d’après les témoins », informe une source sur les lieux de l’accident.

La police a été mobilisée sur le lieu de l’accident pour le constat et situer les responsabilités et encadrer l’évacuation des corps. En cette période de fêtes de fin d’année, les usagers de la route doivraient plus que jamais faire montre de prudence.