Sud : Un grave incendie ravage l’ancien marché de Zoétélé

Des dizaines de millions partis en fumée mais aucune perte en vie humaine.

Zoétélé l’arrondissement Merengué en plein expansion a vue son ancien marché consumé dans la nuit du mardi, 24 novembre par un puissant incendie qui a ravagé près de 15 boutiques.

L’incendie qui s’est déclaré nuitamment de nuit a surpris tout le monde. On ignore encore tout des circonstances de l’origine du feu. Malgré les efforts de quelques personnes pour sauver le peu qu’on pouvait, les flammes étaient déjà suffisamment avancées pour être maîtrisées. Le maire de Zoétélé Aristide Mbonba ainsi que le Sous-préfet sont descendus sur les lieux et une enquête a été diligentée.

Il est à noter qu’il s’agit de l’ancien marché en plein centre ville. Un nouveau marché avait déjà été ouvert aux commerçants à l’entrée de la Ville par la commune. Un marché moderne avec des comptoirs et des boutiques en location mais comme toujours certains commerçants traînaient encore le pas à le rejoindre.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette communication de l’écrivaine Camerounaise Calixte Beyala, elle apporte une réponse claire à ceux et celles qui se préoccupent de sa posture sentimentale. «

Dans cette réflexion pertinente de l’expert en communication Jean Paul Tchomdou, il devient plus impérieux que les personnes présentes sur les réseaux sociaux apprennent la

Selon des informations crédibles, le journaliste est mort le dimanche 9 mars 2026 dernier des suites d’une courte maladie à l’hôpital de district de New-Bell.

Le Cameroun est en deuil. L’humoriste Mouta Penda, l’un des artistes les plus appréciés du pays, est décédé le 4 mars 2026 des suites d’une

Le journaliste dans cette sortie parle de la plus belle des manières de ce confrère parti trop tôt à la fleur de l’âge. J’ai

Dans cette sortie, le Front des Démocrates Camerounais, le parti de Denis Emilien Atangana salue la mémoire du journaliste décédé ce 1er mars 2026, dès