×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Zone de crise : les remises de l’aide humanitaire se poursuivent dans le Sud-ouest

Les personnes déplacées de Tombel, dans la région du sud-ouest du Cameroun, ont reçu une aide humanitaire du gouvernement pour relancer leur vie.

Les secours leur ont été remis ce week-end par l'équipe du ministère de l'Administration territoriale, en présence de la délégation départementale et du maire.

Des éléments tels que des matelas, du riz, de l'huile d'arachide et d'autres produits alimentaires ont été remis à plus de 100 familles alors

Le maire de Tombel, Rose Ngassa, a exhorté les personnes déplacées à utiliser avec diligence les articles de secours à leur disposition et leur a promis de leur en remettre d'autres avec le soutien de partenaires dans les jours à venir pour relancer leur vie.

De son côté, le préfet, Leonard Nyam a exhorté la population de retour à se sentir chez elle à Tombel et leur a dit que les forces de défense et de sécurité étaient sur place pour leur protection.