La dictature qui a gouverné le Cameroun pendant des décennies doit s’effondrer, dit Mamanou Mota. Il est temps de se lever contre la répression, la censure, la corruption et l’injustice. Le président Paul Biya serait devenu un monarque, entouré d’une oligarchie sans scrupules et de ministres issus des chefferies traditionnelles, qui sont en réalité des bras de l’administration coloniale. »
Lire la sortie de Mamanou Moda, 1er vice-président du MRC
Fin de la monarchie
Chers compatriotes, réveillez-vous ! Il est temps de prendre conscience de la réalité qui nous entoure. La dictature oppressante qui nous gouverne depuis des décennies doit prendre fin !
Nous ne pouvons plus accepter la répression, la censure, la corruption et l’injustice. Nous ne pouvons plus tolérer que nos droits fondamentaux soient bafoués.
Il est temps de nous unir, de nous mobiliser et de nous battre pour notre liberté, notre dignité et notre avenir.
Biya s’identifie a un monarque d’où la réunion des che6f traditionnels d’hier. Qui sant parfois.compredre grand chose à la manipulation.dont ils font l’objet, adoubent Biya. C’est une oligarchie sans état d’âme qui.dirige le pays, sur 10 ministres au Cameroun 8 sont issus des chefferies traditionnelles qui n’étaient en réalité que des bras cachés de l’administration coloniale.
Rejoignez-nous dans ce combat pour la démocratie, la justice et l’égalité. Ensemble, nous pouvons faire la différence et construire un Cameroun meilleur pour tous !