Francis Ngannou n’est pas contre un retour à l’UFC juste pour affronter le redoutable Jon Jones.
Le champion camerounais Francis Ngannou rêve d’un retour à l’UFC. Dans une interview accordée à TMZ, “The Predator” a assuré que le plus grand combat de l’histoire du MMA ne pourrait opposer que lui et Jon Jones, évoquant la possibilité d’un affrontement historique à la Maison Blanche, en juin 2026, lors d’un événement prévu pour le 80e anniversaire de Donald Trump.
Mais si le fantasme excite les fans, sa concrétisation reste très incertaine. Depuis sa rupture avec l’UFC en 2023, Ngannou entretient des relations glaciales avec le patron de l’organisation, Dana White. Engagé depuis au PFL, le colosse camerounais s’est concentré sur la boxe, affrontant successivement Tyson Fury et Anthony Joshua dans des combats très médiatisés.
De son côté, Jon Jones, officiellement à la retraite depuis juin dernier, n’a combattu qu’une seule fois en deux ans. Il évoque désormais un possible duel contre le Brésilien Alex Pereira à la Maison Blanche. Mais pour beaucoup, la seule affiche capable de faire trembler le monde reste Ngannou vs Jones, un choc entre deux monstres sacrés que tous les fans espèrent encore voir un jour.





