Dans une communication signé ce lundi 16 mars 2026, le vice-président de cette formation politique annonce que le gouvernement ne sera pas le bienvenu aux obsèques de leur ancien président.
En effet, selon le communiqué, le gouvernement de Yaoundé est ce qu’on pourrait appelé « persona non grata » aux obsèques de l’opposant Anicet Ekané. Dans le fond, le Mouvement africain pour la nouvelle indépendance et la démocratie apostrophe l’opinion nationale et internationale qu’aucune place n’est réservée au gouvernement de la République du Cameroun tout au long des obsèques d’Anicet Ekane.
D’ailleurs, Valentin Dongmo Fils, le Vice-président de cette formation politique rappelle qu’aucune contribution venant du pouvoir de Yaoundé ne sera acceptée.
# Vues : 295





