Le ministre du travail et de la sécurité sociale a effectué une descente dans les locaux du Supermarché chinois ce mardi 5 mai pour s’enchérir de la situation à la suite de la vidéo de maltraitance d’un employé au sein de cette structure qui a crée une vive émotion au sein de l’opinion publique camerounaise.
Accompagné de membres de son cabinet, le Mintss a visité les locaux de cette structure chinoise dans laquelle un jeune camerounais a été passé a été copieusement bastonné avec une violence inouïe. Lors de son allocution devant les populations en Fury qui voulaient visiblement en découdre avec ses tortionnaires d’un tout autre ordre, le ministre a tenu a rassuré qu’une enquête a été diligenté et que certaines personnes ont d’ores et déjà été interpellées dans le cadre de cette scabreuse affaire.
Par ailleurs, il est aussi question de protéger le travail et les travailleurs qui exercent au sein de cette structure, Pour rappel, C’est dans une vidéo mise en ligne par un lanceur d’alerte que cette affaire a été révélée au grand jour et a permit au gouvernement de réagir avec promptitude.




