Affaire Martin Camus Mimb: Un an après le scandale sexuel, Malicka va enfin briser le silence

Malicka Bayimi va se livrer à cœur ouvert ce vendredi 1 juillet sur Cam 10 Tv, dans la cadre de l’émission « C’est à Nous ».

Elle était au centre d’un véritable scandale sexuel. La diffusion d’une vidéo montrant ses ébats sexuels dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb avait crée un tollé général sur les réseaux sociaux.

Depuis la survenue de cette affaire en juin 2021, la jeune femme n’avait fait aucune sortie médiatique.

Ce vendredi 1er juin, Malicka Bayimi va enfin sortir de l’omerta et se prononcer vraisemblablement sur une affaire qui a tenu en haleine les réseaux sociaux durant plusieurs mois.

Une sortie qui intervient 7 mois après la libération sous garant de Martin Camus Mimb. Son coaccusé Wilfried Eteki quant à lui continue son séjour à la prison de New Bell.

290970344 5176075372457741 6453055407327559450 n

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

L’enseignant de philosophie actuellement en direct sur Vision 4 depuis la capitale politique Yaoundé maintient qu’il est encore inexécutable pour les camerounais de vivre 7

L’homme politique et universitaire estime que le peuple attend les résultats clairs, limpides et véridiques de la présidentielle et non des arrestations arbitraires. « Déclaration

La femme de lettre camerounaise estime de manière claire que le candidat du FSNC aurait gagné l’élection présidentielle du 12 octobre dernier. Biya a été

Observateur de la scène politique au Cameroun, Jean-Pierre Du Pont maintient que l’ancien ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement est habile en politique.

Dans une tribune publiée par le ministre de l’enseignement supérieur, il maintient que seul le candidat proclamé vainqueur de l’élection présidentielle le 27 octobre 2025

L’universitaire et homme politique, estime que l’élection présidentielle qui vient de se dérouler le 12 octobre dernier dans notre pays s’apparente à une algarade théâtrale.