Afrik-Inform-Awards : Les votes sont temporairement « suspendus », voici pourquoi

L’accès au portail de vote électronique sur la plate-forme des Afrik-Inform-Awards, est temporairement suspendu, apprend-on.

«La participation massive des Afrik’ains sur la plateforme dédiée a occasionné une lenteur du serveur initialement choisi, dont la capacité avait été configurée pour accueillir un trafic journalier de 20 000 visites », informe dans un communiqué publié ce 19 mai 2021 l’organisation de l’évènement, indiquant que le partenaire technique des Afrik-Inform-Awards qui est Faroty SARL, a pris toutes les dispositions en vue d’un basculement vers un serveur plus puissant et susceptible d’accueillir un trafic de 50 000 visites par jour.

Par ailleurs, Afrik-Inform, tient à rassurer les uns et les autres de la sécurisation de leurs votes à cette date et de la poursuite sereine du processus électoral dans les 26 prochaines heures, soit demain 20 mai à 12 heures.

Afrik-Inform-Award : une cérémonie de récompense des acteurs politiques et publics de l’année écoulée. Rendu à la deuxième édition, l’objectif reste le même, remettre le citoyen au centre du jeu politique, susciter l’éveil des consciences chez les populations,  sanctionner les élus véreux, célébrer et encourager ceux qui se sont distingués par des actes louables.

Note: Les Afrik’ains sont ainsi appelés à voter dans plusieurs catégories sur le site Afrik-inform.com jusqu’au 25 Juin 2021 à Minuit.
 
Ensemble écrivons l’histoire…
Remettons le citoyen au centre des actions politiques et publiques.
Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

À Mengong, le rideau est tombé, ce samedi 25 juillet 2026, sur la 5ᵉ édition du Festival culturel international Bia So Mengong (BSM). Pendant deux

Dans cette analyse du journaliste, il fait l’évocation des crises des valeurs au Cameroun avec cette nouvelle forme de dépravation des mœurs. UN SYSTÈME, PAS

DISCOURS D’OUVERTURE DE M. Jean Nkuete SECRETAIRE GENERAL DU COMITE CENTRAL hers Camarades ; Mesdames, Messieurs ; A la faveur des exigences du calendrier politique

Dans cette communication, l’instance faitière du football camerounais (FECAFOOT) fait donc taire tous les critiques en expliquant les raisons de la présence de Bernard Tchoutang

Dans deux décrets datés du 22 juillet 2026, le président Paul Biya a nommé deux nouveaux membres au Conseil d’administration de la Société Nationale des

Le lanceur d’alerte Shance Lion dans cette sortie met en avant les éléments de l’investigation sur le trafic de l’or camerounais vers Dubaï . «