×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

AG de la Fécafoot : Le Sous-préfet Yaoundé II déboussolé

Au sujet de l’Assemblée générale extraordinaire  de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) dont la tenue est projetée à ce mardi 13 juillet 2021, M. Mamadi Mahamat, a signé ce jour, lundi 12 juillet 2021, deux décisions disant l’une, une chose ; et l’autre son contraire.

Après avoir interdit, dans un premier acte,  la tenue de ces travaux pour entre autres motifs, « le non-respect des textes en vigueur, et non-respect des sentences rendues par le TAS et le CCA (CNOSC) induisant l’illégitimité des personnes convoquées à l’AG »,  le Chef de terre a rapporté par la suite cette décision.

« Sont rapportés à compter de la date de signature de la présente décision, les termes de la décision n°000045 en date du 12 juillet 2021 interdisant l’Assemblée générale extraordinaire projeté au 13 juillet 2021 à l’Hôtel Mont-Febe », dispose l’article 1 de la décision de Monsieur Mamadi Mahamat.

Ci-dessous, une copie de l’intégralité de cette décision de l’administrateur civil Principal:

Image