Amaigrie, Ernest Obama pense que Chantal Biya peut gagner le concours de Miss Cameroun si jamais elle est candidate

Ernest Obama estime que Chantal Biya est en bonne voie pour décrocher le titre de Miss Cameroun si jamais elle est candidate.

La première dame Chantal Biya est apparue hier amaigrie à la tribune présidentielle au boulevard du 20 mai, alors qu’elle assistait aux cotés de son époux la grande parade de la célébration de la 47e édition de la fête nationale de l’Unité.

Bon nombre d’interrogations ont taraudé l’esprit des camerounais, avec ses photos qui ont rapidement fait le tour de la toile. Si beaucoup ont semblé s’inquiéter en s’interrogeant surtout de la maigreur de Chantal Biya, d’autres par contre n’ont pas partagé cet avis. C’est le cas d’Ernest Obama, le directeur de vision 4 télévision.

Ernest Obama au cours du programme Tour d’Horizon de ce mardi 21 mai a laissé entendre que la première dame était très bien dans sa posture et que ses admirateurs n’avaient pas à s’alarmer. Bien plus, le journaliste a trouvé que le corps de Mama Chantou est desormais parfaitement sculpté et peut lui faire même gagner  le concours de Miss Cameroun si jamais elle candidate.

60665755_424045695094351_4273137974394224640_n.jpg

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

La sortie de Stéphane Edzigui fait suite au drame survenu au Lycée Technique Bilingue de Nsam à Yaoundé le 21 octobre 2026 concernant la coiffure

La lettre de l’universitaire et homme politique adressée à Sa Majesté Mandoh Georges Marcel, chef traditionnel et maire de la commune de Ntui au Cameroun

Dans cette sortie, Joseph Espoir Biyong félicite le sens élevé de l’intérêt commun dont a fait preuve Pierre Emmanuel Binyam, lorsqu’il a retiré sa candidature

Dans cette sortie de l’universtaire, il dénonce les dynamiques d’humiliation et de violence physique ou verbale qui déstabilisent l’État de droit et ébranlent les institutions

Dans cette sortie du Dr Louis Marie Kakdeu, il revient sur la question du budget de l’Etat du Cameroun qui malgré son évolution constante n’apporte

Martin Camus Mimb ournaliste et consultant sportif camerounais reste ferme dans cette sortie concernant son soutien au gardien international camerounais andré Onana. IRONIE DU SORT…