Samuel Eto’o se serait tourné vers Fourteen, un autre équipementier méconnu du football, après l’échec avec One All Sports.
Depuis le 06 août 2024, date de résiliation du contrat avec One All Sports, les Lions indomptables n’ont plus d’équipementier. Samuel Eto’o a mis fin au contrat de l’équipementier recruté en 2022 pour habiller les sélections nationales.
Cette décision du président du la Fecafoot était motivée, apprenait-on, par le non-respect des clauses contractuelles.
Six mois après, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, pourrait engager Fourteen , un équipementier suisse peu connu, pour redorer le blason des Lions Indomptables.
Selon l’activiste Shance Lion, bien introduit dans le football camerounais, la marque Fourteen serait en pourparlers pour devenir le fournisseur officiel de l’équipe nationale camerounaise pour les trois prochaines années.
Samuel Eto’o s’est rapproché d’Andrea Picciau, un PDG roumain basé en Suisse, afin de sceller cet accord, revèle Shance Lion.
Fourteen, bien que discret, équipe déjà le club suisse de deuxième division FC Stade Lausanne Ouchy et le club algérien Paradou AC. De plus, cette entreprise également actrice sur la scène internationale est l’équipementier officiel de la sélection nationale du Kosovo.
Le siège social de Fourteen se trouve à Petit-Lancy, dans le canton de Genève.