×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-35 ans du renouveau: Le sous-préfet d'Oku(Nord-Ouest) met en garde les fonctionnaires absents du défilé.

C’est avec humour que l’opinion a pris connaissance du message controversé du sous-préfet d'Oku dans la région du Nord-Ouest. Message selon lequel l’autorité administrative invite les agents publics à célébrer les 35 ans de l’accession de Paul Biya au pouvoir.

En effet c’est par une invitation signée le 02 novembre que le sous-préfet de l’arrondissement d’Oku (Nord-Ouest) a adressé aux chefs des services publics de l’arrondissement d’Oku à mobiliser les agents publics autour des festivités marquant les 35 ans d’accession de Paul Biya à la magistrature suprême. « Vous êtes sommés de vous assurer que tous les fonctionnaires dans vos services sont présents à la tribune », a-t-il averti.

Le chef de terre laissera même entendre que les sanctions seront infligées aux fonctionnaires « récalcitrants ». « Vous devrez au plus tard le 8 novembre 2017, me faire parvenir les noms des fonctionnaires sous votre supervision qui boycotteront la célébration de cet anniversaire pour des sanctions conséquentes » ajoute-t-il

Ce message controversé du sous-préfet intervient dans un contexte marqué des évènements qui paralysent depuis plus d’un an les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.

Ci dessous l'invitation du sous-préfet

23379881_1710194479004287_3056729319063243033_n.jpg