Cameroun-Amical: Eding et New-stars s’affrontent pour un match de test de haut niveau

A moins quelques jours du début des compétitions interclus africaines, les deux représentants du Cameroun, à savoir Eding fc de la Lekié champion du Cameroun, et New-stars de Douala vainqueur de la coupe du Cameroun, vont disputer un match amical à l’allure d’une supercoupe ce dimanche au centenary stadium de Limbé.

En effet, New-stars et Eding fc de la Lekié, continuent leur préparation par des séances d’entrainements, et des matchs amicaux depuis l’annonce de la date des compétitions interclubs africaines, car la nouvelle saison n’ayant pas encore débuté. Ainsi, l’on rejette la faute à la ligue de football professionnel du cameroun (lfpc), qui n’a pas tenir à ses promesses, celle de débuter la saison en Décembre comme prévu au départ.

Il faut donc comprendre que, New-stars et Eding fc iront en compétition interclubs africaines à partir du 09 Février, sans aucun match de championnat dans les jambes, car la ligue a communiqué la nouvelle date du démarrage des championnats le 10 février prochain.

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette sortie, l’ancien attaquant du club de la catalogne annonce son soutien à Juan Laporta lors de l’élection du nouveau président du FC Barcelone.

Jacques Marcel Itiga Itiga présent sur le plateau de l’émission « Le Débrief de l’Actu » sur Canal 2 International ce 13 mars 2026 n’y

Dans une interview, l’attaquant de Manchester United, a divulgué les raisons derrière son nouveau look. « J’arrivais sur la fin, j’avais plus beaucoup de cheveux.

Dans une sortie le journaliste de Canal+ Sport, Liliane Gatounes n’arrive pas à comprendre les choix de carrière de ce gardien camerounais de l’Inter Milan

L’attaquant des lions indomptables du Cameroun revient dans cette sur l’aventure continentale qui lui a particulièrement marqué. « La CAN ? Pour moi, ça a

Mirko Cro Cop, l’une des plus grosses légendes du MMA et du kickboxing, revient avec un brun d’ironie sur le jour où on lui demandé