×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone-attaque sécessionniste : au moins cinq soldats blessés.

Au moins cinq soldats ont été blessés mercredi ce weekend dans des affrontements entre forces de sécurité et combattants séparatistes à Widikum, département de la Momo dans la région du Nord-Ouest, ont indiqué des sources.

Selon certaines sources, les séparatistes ont lancé mercredi une attaque contre une brigade militaire à Widikum, recevant une ferme riposte des soldats camerounais. Bien que cinq soldats soit grièvement blessés, l'armée a réussi à repousser les séparatistes dans leur tanière.

En outre, les soldats blessés du bataillon d'intervention rapide de Mamfé ont été transportés à Batibo pour un traitement médical adéquat.

Par ailleurs, depuis le mot d’ordre de lockdown(10 jours de ville morte) instaurée par les leaders de l’Etat imaginaire « d’Ambazonie », la zone anglophone fait l’objet des combats acharnés entre séparatistes et soldats de l’armée camerounaise.