×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Il recouvre sa liberté après une rançon de 5 millions versée.

Enlevé en compagnie de ses amis le 12 octobre dernier dans le village Kadès près de Touboro,Joseph Hamadjouma 35 ans vient d’être libéré.

Selon le quotidien le Jour qui a relayé l’information, Hamadjouma a recouvré sa liberté hier dans la matinée du 22 octobre. Ses proches ont pu verser une rançon de cinq millions de FCFA sur les six millions que les ravisseurs avaient réclamés.

Les preneurs d'otages pour montrer leur détermination ont exécuté Idrissa Yaddo, 35 ans, le 18 octobre dernier et laissé son corps pendu à un arbre. Sur la dépouille, ils ont laissé un mot avec ultimatum : les otages seraient tous exécutés le week-end si les rançons n'étaient pas payées. Nous renseigne le journal.

Ces prises d’otages dont les ravisseurs viendraient du Tchad voisin vient s’ajouter à l’insécurité  qui sévit dans cette partie du pays due à la secte islamique Boko Haram.