×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Brenda Biya, la fille unique du Président Paul Biya, se lance dans la boxe !

La vedette camerounaise Brenda Biya fait encore jaser la toile.

Après avoir révélé son homosexualité sur les réseaux sociaux, la rappeuse de 26 ans a maintenant choisi de prendre une nouvelle direction en se lançant dans la boxe.

Dans une salle de l'Ecole de boxe Erdal Kiran Genève, Brenda Biya a été aperçue en train de s'entraîner. Il est difficile de savoir si cet exercice consiste juste à garder la forme ou si la fille de Paul et Chantal Biya souhaite vraiment s'essayer en boxe, comme elle l'a fait dans le monde du rap.

Mais sur les réseaux sociaux, les commentaires ne manquent pas et Brenda Biya est considérée comme une fille pas comme les autres, qui démythifie le fait d'être la première fille du Cameroun. Sa décision de se lancer dans la boxe montre qu'elle n'est pas enfermée dans le palais présidentielle et qu'elle est prête à prendre des risques pour suivre ses passions.

Brenda Biya a déjà fait sensation avec sa photo d'elle embrassant sa compagne, Layyons Valença, ce qui a déclenché une vive émotion sur les réseaux sociaux. Mais avec cette nouvelle direction artistique et sportive, il est clair que la fille unique du Président du Cameroun est déterminée à briller et à suivre son propre chemin, quel qu'il soit.

Une chose est certaine : Brenda ne manquera pas de nous surprendre avec ses nouveaux projets et ses nouveaux talents.