C’est le ministre délégué auprès du ministre de la justice qui l’a fait savoir sur son compte Facebook, il promet de prendre des mesures idoines le moment opportun.
C’est le nommé Tery Fangang qui a proféré ces menaces à l’endroit du ministre, des mots d’une gravité énorme qui reflètent la rancœur et l’amertume de ce dernier vis-à-vis de l’avocat-politicien .«Tu es détestable, méprisable et mérite d’être bastonné. D’ailleurs tu es mon sardinard que je contrôle après la chute du régime de Biya » écrit cet abonné de Facebook .
Il va plus loin, en affirmant que lors des élections du double scrutin législatif et municipal du 09 février , il passera à l’acte .
Face à ce déferlement de violence numérique et à ce qui apparaît comme une déclaration de guerre , Jean de Dieu Momo révèle que ce fait ne restera pas impuni.
Voici le post de Jean de Dieu Momo
J’ai remercié en début de cette année ceux qui m’ont abondamment injurié toute l’année car leurs insultes m’ont permis de coudre le manteau que revêtent les hommes politiques de premier plan pour le service ingrat au peuple. Mais soyons clairs qu’il y’a des limites qu’il ne faut pas franchir. Je tiens le glaive de la justice et je répugne à en user de façon abusive. Cependant une menace claire et précise de porter atteinte à mon intégrité physique ne saurait rester impunie. lisez-vous même et souvenez-vous que j’avais sonné l’alarme en son temps.
#Fo’o Dzakeutonpoug
Ocameroon