×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le Pr Augustin Kontchou Kouomegni n’est pas mort

Une rumeur persistante annonce la mort de l’ancien ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, le Pr Augustin Kontchou Kouomegni.

Il n’en est rien. Le Pr Augustin Kontchou Kouomegni alias « zéro mort » en vie et se porte bien, selon son entourage.

«Contrairement aux rumeurs qui circulent, le Professeur Augustin Kontchou Kouomegni est bel et bien vivant », a déclaré Pauline Kontchou, l’épouse de l’ancien membre du gouvernement.

« Kontchou ! L’annonce du décès du Ministre d’État Pr Augustin Kontchou Kouomegni est un Fake News. Je reçois depuis quelques jours de multiples appels venant de toute part de certaines personnes qui aimeraient savoir si cette triste information est fondée ou non. Il n’en est rien. Notre frère se porte bien. Je viens une fois de plus de m’entretenir avec lui au téléphone. Lui-même est surpris de tout ce qui se raconte sur sa Modeste personne. Le Seigneur Dieu Tout Puissant est au Contrôle de tout », a ajouté le Pr Justine Diffo, proche du Pr Kouomegni.

Le Pr Augustin Kontchou Kouomegni se fait de plus en plus discret depuis 2018, année où il avait été victime d’un grave accident de la circulation sur  l’axe Yaoundé-Bafoussam, lorsqu’il se rendait dans la région de l’Ouest dans le cadre des élections sénatoriales.

Non loin de Bandjoun, Son chauffeur voulant éviter un nid de poule avait perdu le control de la voiture. L’ancien ministre avait d’abord a été transporté à l’hôpital régional de Bafoussam avant d’être évacué en urgence dans un état d'inconscience.