Cameroun-conversations privées sur les réseaux socuax : Inès Belinga chassée de Vison 4 par Amougou Belinga ?

Inès Belinga

La toile est inondée depuis quelques temps, par des conversations privées de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga, PDG du consortium l’Anecdote. C’est en tout cas un réel feuilleton qui est loin d’avoir livré son épilogue.

Comment les conversations privées entre Jean Pierre Amougou Belinga et des hautes personnalités deviennent en consultation libre sur la place publique ? Telle est la question qui taraude tous les esprits.

Inès Belinga mise sur le banc des accusés?

A en croire le lanceur d’alertes Boris Bertolt, cette journaliste en service à Vison 4, qui est par ailleurs chargée de la Communication au Groupe L’Anecdote, et porte-parole du PDG Jean Pierre Amougou Belinga, est pointée du doigt.

Ainsi, apprend-on de Boris Bertolt, Ines Belinga, qui a participé à des enregistrements a été chassée de sa résidence dimanche soir. C’est donc elle qui aurait fait fuiter les conversations privées sur la toile (peut être par inadvertance). Des enregistrements qui, toujours selon Boris Bertolt, devaient être stockés dans une machine et sécurisés dans le pool informatique de groupe l’Anecdote.

Une situation qui a plongé dans tous ses états le zomlo des zomloa, lequel a décidé de se séparer de sa porte-parole, Ines Belinga, affirmant avoir été trahi et qu’il ne veut plus jamais la voir.

Note: Une information à prendre au conditionnelle pour le moment, en attendant la réaction du média basé à Nsam.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Edmond Étienne Adjahoung dans cette analyse livre son avis sur cette polémique concernant le budget de la cérémonie d’inauguration du siège de la fédération Camerounaise

Le lanceur d’alerte Shance Lion dans cette analyse revient l’apport non négligeable de l’ancien président de la Fécafoot dans ce projet de l’immeuble siège. «

Dans cette sortie, Mireille Fomekong estime sue l’inauguration du nouveau siège de la Fécafoot est le parachèvement d’un rêve pour les acteurs du football camerounais.

Dans cette tribune, le journaliste Charles Chacot Chime s’insurge avec la dernière énergie la fiscalité au Cameroun qui est une entrave à la venue des

Lors de l’émission OBAMA TIME sur A1 ce dimanche, Denis Emilien Atangana le président du Front des démocrates camerounais (FDC) s’est appesanti sur les conditions

Reçu ce dimanche 10 mai 2026 sur le plateau de l’émission Obama Time (A1), le président du Front des démocrates camerounais (FDC) a levé le