×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018: les chefs traditionnels du Littoral appellent le président Biya à se présenter de nouveau comme candidat

Ils l’ont fait savoir lors des échanges avec le Ministre de l’Administration territorial ce mardi 10 avril 2018 à Douala. A en croire le président de l’Assemblée traditionnelle du Ngondo, Sa Majesté Madiba Songué, le Chef de l’État a l’onction des élites traditionnelles de la région compte tenu de sa longue expérience surtout en ces temps quelque peu troubles au niveau sécuritaire.

La descente de Paul Atanga Nji dans la métropole économique les lundi 9 et mardi 10 avril 2018, lui a permis d’échanger avec les autorités administratives, religieuses, et l’armée.

Il a également échangé avec les conducteurs de mototaxis. Tout cela pour garantir que l’ordre règne dans le Littoral et qu’il n’y ait point de trouble.