×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Ultimatum : Malachie Manaouda tient tête à Ngoh Ngoh, le Président Biya interpelé

Ferdinand Ngoh Ngoh vient d’envoyer une seconde correspondance au Ministre de la Santé publique Malachie Manaouda, pour lui enjoindre de démanteler les centres spécialisés de la lutte contre le coronavirus, installés dans certains stades à Yaoundé, Douala et de Limbe.

"J’ai l’honneur de vous demander de faire démanteler immédiatement, dans les 24 heures, les stades de Ngoa-Ekelle à Yaoundé, Mbappe leppe à Douala et Middle farm stadium à Limbe, afin que les entreprises en charge des travaux de réhabilitation des aires de jeu puissent engager les travaux, de manière à pouvoir les livrer au plus tard au mois de décembre 2020, date de la prise en main des infrastructures par la CAF" écrit le Ministre d’Etat, Secrétaire Général à la Présidence de la République. Ferdinand Ngoh Ngoh, dans une nouvelle correspondance du 07 octobre 2020.

IMG 20201012 WA0012 cameroon info p net 800xm9x 1

Interrogé sur le média national, CRTV Radio, au cours de l’émission dominicale «Dimanche Midi» du 30 août 2020, le patron de la santé publique, avait déjà laissé entendre que c'est le Chef d’Etat, qui avait instruit la mise en place de ces Centres anti Covid-19, est le seul à lui donner des instructions sur le sujet en question.