Cameroun : Un groupe dénommé « Les jeunes patriotes » dit être prêt à mourir pour Paul Biya

Ce collectif a organisé le 14 Août 2019 à Yaoundé une manifestation pour témoigner son attachement au président Paul Biya et surtout au respect des institutions des la république

En effet, c’est pour le président de la République, Paul Biya, que ces jeunes issus des quatre coins du Cameroun ont pris d’assaut les artères de la capitale pour exprimer à travers une grande marche de la paix et du vivre ensemble, leur soutien à celui qu’ils appellent leur champion.

« C’est pour dire au Président Paul Biya qu’au Cameroun il a des jeunes qui croient encore en lui qui ont confiance en lui. C’est un homme épris de paix et de justice qui prône la paix, le dialogue, l’unité nationale « , a déclaré Steve Michel Aka’a, coordonnateur national du collectif des jeunes patriotes avec Paul Biya.

Présentant le chef de l’Etat comme un homme épris de paix, ces jeunes ont de façon unanime dit non à la division, en indiquant que la déstabilisation pays ne passera pas par eux.

Des mots et des prises de position qui ont été célébrés par les effigies du président Paul Biya brandies par-ci, par-là.

Une autre mission : soutenir le président de la République au pris de leur vie dans sa politique et sa vision de faire du Cameroun un pays émergent

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Fixée au 7 septembre prochain, la rentrée scolaire 2026 se précise. Dans un arrêté conjoint signé le 14 août, les ministres en charge de l’Éducation

Invité sur le plateau de l’émission « Club d’Élites » sur Vision 4, l’économiste Dieudonné Essomba a relancé le débat sur la gestion de l’État.

Alors que le Cameroun vibre au rythme du sacre historique des Lionnes Indomptables à la CAN féminine 2026, l’acteur politique Christian Ntimbane Bomo jette un

Au lendemain de leur retour triomphal à Yaoundé, les Lionnes Indomptables ont été reçues par Samuel Eto’o au siège de la Fédération camerounaise de football.

Au lendemain de leur sacre historique face au Malawi (3-0) au Maroc, les Lionnes Indomptables ont regagné le Cameroun, ce lundi 17 août. Entre ferveur

Au lendemain du tout premier sacré continental du Cameroun à la Coupe d’Afrique des nations féminines, hommes politiques, stars du sport et citoyens communautaires dans