×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : La Présidence de la Présidence ordonne l’expulsion des « patriotes »Aline Zomo-Bem et ses amies vers la France

La CAN est terminée pour ces veilles femmes qu’on présentait comme des «patriotes-influenceuses ».

Les réseaux sociaux ont fait le portrait très peu reluisant de ces «influenceuses » invitées aux frais du contribuable camerounais par le cabinet civil de la Présidence de la République dans le cadre de la 33e CAN.

Malheureusement ou heureusement, ces pseudo-patriotes ont été chassées  comme des malpropres de l’hôtel Mont Febé où elles logeaient et expulsées dans la foulée vers la France.

Selon nos sources, l’ordre serait venu de la Présidence de la république, suite aux plaintes répétées du personnel de l’hôtel Mont Febé qui accusaient ces « influenceuses » d’avoir transformé l’établissement en un lieu de débauche.

«Elles se baladaient en caleçons dans l’hôtel et mettaient mal à l’aise d’autres clients…Cette situation était devenue insupportable », nous confie une source.

Le séjour au Cameroun de ces femmes à la moralité très douteuse est donc écourté.  Il s’agit  notamment de Biakmen Mbiayi Laure Patricia, Bil’lo Efoua Elisaneth et  surtout de Aline Zomo Bem, cette femme qui a défrayé la chronique avec ses flasques et ses scandales sexuels multiformes.