Patricia Leba Metoukson

Un très mauvais vent souffre sur la Cameroon Radio Television (CRTV).

Depuis le mois d’août 2019, le média à capitaux publics a perdu au total 6 de ses employés. Pour certains des suites de maladie et d'autres pour des raisons non élucidées. Une situation qui créée la psychose. Qui serait le prochain ? s’interroge-t-on dans les couloirs de de Mballa 2.

Voici répertorié les décédés de la CRTV depuis août 2019, pris chez Cameroonweb

Paul Ebung

Ancien journaliste et ancien directeur de station de Radio Buea (aujourd'hui CRTV Buea), Paul Ebung Kode, décédé le 13 août 2019, a été inhumé à Buea.

Patricia Leba Metoukson

Samedi 28 septembre dernier, en mi-journée, notre consoeur, journaliste à la CRTV, média audiovisuel gouvernemental camerounais, a été retrouvée morte chez elle à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.Des enquêtes ont été annoncées depuis lors, notamment une autopsie. Un examen médico-légal.

Confort Mussa L’émettrice en onde du poste National de la CRTV Confort Mussa est décédée le mardi le 8 octobre 2019 dernier.Elle aurait fait une crise dans les escaliers à domicile alors qu'elle s'apprêtait à se rendre au travail.

Abel Moussinga MW'Ewane

L' animateur de la langue Bakaka à la CRTV a rendu l'âme le vendredi 25 octobre dernier.

Joseph Koagne Il est également animateur de la langue Aka'a sur la CRTV Ouest.Employé à la chaine nationale depuis plus de deux décennies, l'animateur de la langue Aka'a a tiré sa révérence le samedi 26 octobre dernier.

Ghislain Ebang

Ancien célèbre concepteur et présentateur de la CRTV qui était jusqu’ici le Chef de Division de la Communication et de la Document des Aéroports du Cameroun SA, a rendu l’âme le mardi 12 novembre 2019 des suites d’une maladie à l’Hôpital de la CNPS de Yaoundé.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur