Célestin Djamen défend Samuel Eto’o et tacle Jean Bruno Tagne dans la polémique autour du livre ‘L’Arnaque

Célestin Djamen dénonce la vengeance émotionnelle de Jean-Bruno Tagne contre Eto’o et soutient que son ouvrage ne mérite pas d’être lu.

Dans son dernier livre intitulé « L’Arnaque », Jean Bruno Tagne, journaliste et ancien directeur de campagne de Samuel Eto’o, tacle ouvertement l’ancienne gloire du football camerounais depuis son accession à la présidence de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).

La publication au vitriol de Jean Bruno Tagne suscite de vives réactions. L’homme politique Célestin Djamen prend la défense de Samuel Eto’o et s’en prend vertement à Jean Bruno Tagne.

Selon lui, ce livre n’est qu’un moyen pour JBTagne de réaliser des ventes en utilisant le nom d’Eto’o, et qu’il est indigné de voir quelqu’un s’attaquer à une icône du football camerounais.

Celestin Djamen  qualifie l’ouvrage de « ramassis de Kongossas » et évoque le fait que la 4ème de couverture est truffée de fautes. Pour Djamen, ce livre ne mérite même pas d’être lu.

Cette prise de position ne fait qu’alimenter encore davantage la polémique autour de la relation entre Samuel Eto’o et Jean Bruno Tagne, qui semble désormais prendre une tournure de vengeance émotionnelle.

 

 

 

« Chers lecteurs, nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre confiance indéfectible au cours de ces huit dernières années. Nous restons ouverts à toutes vos suggestions et nous nous engageons à continuer de vous fournir des informations de qualité, de manière impartiale et objective. Merci de continuer cette aventure avec nous. En cette nouvelle année 2024, la rédaction de 237actu.com tient également à vous transmettre ses meilleurs vœux. Que cette année soit remplie de succès, de bonheur et d’épanouissement pour vous et vos proches »

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans sa sortie ce dimanche sur le plateau de « Droit de réponse » sur Équinoxe TV le politologue Aristide Mono justifie pénurie de sel

Dans cette sortie sous la forme d’une lettre,le journaliste camerounais apporte son soutien au directeur général du Port et estime qu’il celui qui capable de

L’expert électoral Jean Paul Ntsengue estime dans cette sortie que le président de la république n’a violé aucune loi en réajustant le calendrier électoral, au

L’ancien militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) et tout nouveau président de parti politique, quelques jours après son retour au pays vient d’annoncer

Pour Denis Emilien Atangana, le président du Front des Démocrates Camerounais (FDC), le report des élections législatives et municipales annoncé par le président de la

A cause d’une mauvaise distribution des primes, une information qui a été fortement relayée sur les réseaux sociaux, le ministre du Travail et de la