Max Senoir Ivoir appelle à une mobilisation financière pour soutenir Prince Aimé. L’activiste installé en France pense qu’on peut collecter 200 millions de FCFA grâce à un million de contributeurs, si chacun donne la modique somme de 200 FCFA. Max Senoir Ivoir soutient que, contrairement au buzz éphémère sur les réseaux sociaux, un tel soutien financier permettrait à Prince Aimé de reconstruire sa vie de manière durable.
Lire le poste de Max Senoir Ivoir :
200 fcfa x 1 million = 200 million de fcfa.
Vous ne trouvez pas que c’est mieux pour PRINCE AIMÉ ?
Au lieu de donner votre argent a Mtn ou Orange pour l’internet afin de faire des vues sur YouTube pour qu’a son tour YouTube paye non sans couper sa part de commission ?
Prince Aimé est une personne a mobilité réduire qui a besoin de reel soutien pour remettre sa vie sur les rails afin de garantir le long terme.
Le buzz c’est pour un temps, par contre avec 200 million il se refait une vie.
Alors je propose a ces personnes qui ont engagé le projet du remix de sa musique de lancer une campagne de collecte de fonds sur la base d’1 million de contributeurs a raison de 200fcfa par personne.
Je m’engage a participer a cette cagnotte a hauteur de 100.000 fcfa.
NB: beaucoup d’artistes ont fait des millions de vues sur YouTube mais leur vie n’a pas changé pour autant, soyons conscients de ça et agissons de le bit de construire quelque chose de durable.
Max Senior Officiel