×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise anglophone : 2 princes tués à Kumbo

Les princes du clan Nso, du departement du Bui de la région du Nord-Ouest, ont été découverts vendredi matin dans leur propre mare de sang, au cours d'une série d'actes atroces survenus à Kumbo ces derniers jours.

Fanka Biya et Fondzeyuf Collins Asonaigha ont été retrouvés morts hier matin dans un quartier avoisinant les places de Kumbo, mais l'identité de ceux qui les ont tués n'a pas encore été déterminée.

Des sources ont accusé des groupes armés dans le secteur d'avoir tué le duo, alors que d'autres disent que c'était un accord secret qui a mal tourné, mais la cause exacte de leur décès restera un mystère.

Cela survient après une série d'actes atroces à Kumbo, qui ont fait au moins sept morts et plusieurs maisons et propriétés incendiées.

Le Fon de Nso a été libéré lundi après avoir passé quelques heures en captivité, ce qui en fait la troisième fois qu'il est kidnappé par des hommes armés en moins de deux semaines.