De nouveaux responsables au minsep

Le ministre des Sports et de l’éducation physique du cameroun narcisse mouelle kombi a nommé le vendredi 11 septembre 2026 dernier de nouveaux responsables au sein de son departement ministeriel À travers l’arrêté N°005/MINSEP de la date évoquée en sus.                            
DES NOUVEAUX RESPONSABLES NOMMÉS DANS LES SERVICES DÉCONCENTRÉS

. À travers l’arrêté N°005/MINSEP du 11 septembre 2026, les responsables sont nommés à la tête de délégations départementales dans les régions de l’Est, du Littoral et du Sud.

RÉGION DE L’EST

Haut-Nyong : Monsieur TOUELE Jean Théodore, Professeur Adjoint d’Éducation Physique et Sportive, précédemment Délégué d’Arrondissement des Sports et de l’Éducation Physique de la Bombé, en remplacement de Monsieur NKOTH Simon Pierre, appelé à d’autres fonctions.

RÉGION DU LITTORAL

Nkam : Monsieur YAKA NJOH Pierre Hervé, Professeur d’Éducation Physique et Sportive, précédemment Délégué Départemental du Wouri, en remplacement de Madame EYIKE Marthe Clémence, appelée à d’autres fonctions.

Wouri : Monsieur NJOH Valentin Emmanuel, Professeur d’Éducation Physique et Sportive, en service au Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, en remplacement de Monsieur YAKA NJOH Pierre Hervé, muté.

RÉGION DU SUD

Vallée du Ntem : Monsieur MBO OTYA’A Martial Alain, Professeur d’Éducation Physique et Sportive, précédemment Chef de Service de la Préparation Permanente et des Stages de Haut Niveau, en remplacement de Monsieur BILANDA Paul Bienvenu, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

.

 

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie: ,

Dans une sortie, le président du FSNC a rendu un hommage poignant à l’endroit de l’ancien lion indomptable décédé il y’a quelques jours à Paris

Le Tribunal de Première Instance de Douala-Ndokoti vient de rendre une ordonnance particulièrement importante dans cette épineuse affaire le vendredi 09 octobre dernier.Il a ordonné

Dans une sortie, cet acteur important du football au cameroun demande à tous les acteurs du sport roi à mettre un terme aux ambitions de

C’est l’annonce qui a été faite par le président de la CAF, Patrice dans le cadre de sa conférence stratégique qui se tient à Santa

Une Nouvelle aventure, de nouvelles ambitions. C’est le voeu d’Ajara Nchout Njoya qui vient de signer officiellement avec Lekie FF, qui est un pensionnaire de

À 33 ans, l’emblématique attaquante des Lionnes Indomptables, Ajara Nchout Njoya, officialise son retour au pays. L’ancienne star de l’Inter Milan et de l’Atlético Madrid