×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections 2020 : Elimbi Lobe table sur un budget campagne de 20 millions de Fcfa et invite le peuple à cotiser

Elimbi Lobe

Un mois encore, et la campagne en vue du double scrutin, législatif et municipal de février 2020, sera officiellement lancée.

Abel Elimbi Lobe invite déjà ses "amis" à mettre la main dans la poche, il souhaite mobiliser les ressources financières nécessaires devant  permettre de battre sa campagne pour accéder à l’hémicycle. A cet effet, il s’est donné pour mission de réunir 20 millions de Fcfa.

L’ancien conseillé municipal du SDF à la mairie de Douala 5e, est candidat à la députation. Il va conduire la liste Kawtal, Wouri-Centre, sous la bannière du Mouvement des écologistes Camerounais (MEC).  Mais, Abel Elimbi Lobe est bien conscient que devenir député au Cameroun n’est pas chose facile. Il va devoir batailler très dur. L’épineux problème, mobiliser les fonds pour battre la campagne.

Dans une sortie sur sa page Facebook, Elimbi Lobe exprime sa gratitude à tous ceux qui lui ont apporté de l’aide financière pour qu’il puisse déposer sa liste de candidature. Dans la foulée, il exhorte les mêmes donateurs à cotiser, cette fois pour la campagne qui doit démarrer le 25 janvier 2020. Qui dit merci en demande davantage. Ce dicton illustre à suffisance la démarche d’Abel Elimbi Lobè.

«Je vous demande maintenant de m'accompagner dans la campagne électorale pour le triomphe des idées que je porte et que vous partagez avec moi. Je souhaite que cette campagne électorale soit aussi la votre… Je souhaite que vous soyez là, avec moi dans cette phase finale pour les faire gagne », écrit l’ancien cadre du SDF.

« Mon budget s'établit aux environs de 20 millions de francs CFA. Je souhaite que tous mes amis me viennent en aide pour réussir ce combat fort édifiant …votre contribution sera pour moi, une précieuse collaboration », poursuit-il, indiquant que les contacts de les contributions sont les 693 22 42 70, pour orange money, et 677 05 31 82, pour le Mobile money.