Paul Atanga Nji adopte une attitude musclée contre l’opposition pour la présidentielle.
À quelques mois de la présidentielle de 2025, le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a lancé un appel à la responsabilité des acteurs politiques lors d’une conférence de presse ce mardi 4 mars à Yaoundé.
S’inspirant des discours du président Paul Biya, le patron de la territoriale a rappelé l’importance de travailler pour la paix et la cohésion sociale.
Paul Atanga Nji a rassuré que le gouvernement prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir l’ordre et la sécurité publique durant cette période cruciale. Insistant sur la nécessité d’un cadre serein, il a mis en garde contre les acteurs politiques véreux susceptibles de perturber la quiétude des Camerounais.
La loi, a prévenu le super chef de terre, sera appliquée avec rigueur. Le ministre a également appelé à faire confiance à Elections Cameroon (Elecam), l’organe chargé d’organiser les élections. Cette déclaration intervenait alors que des tensions subsistent entre certains partis d’opposition et Elecam, accusé de préparer des fraudes.