L’ancien Lion Indomptable pense que ce serait une façon d’équilibrer la force.
Vision 4 a présenté à ses téléspectateurs un reportage très violent sur le journaliste camerounais aujourd’hui installé en hexagone, J. Remy Ngono. Le chroniqueur de RFI dans ce reportage a reçu les injures les plus abjects, avant d’être comparé à un singe.
En réaction, J.Remy Ngono dans un direct sur sa page Facebook, suivi par près de 20.000 personnes, a démontré que le reportage de Vision 4 n’était qu’un tissu de mensonge.
Connecté lui aussi sur la page du journaliste camerounais en exil, Etame Mayer, après le direct, a formulé une promesse de taille à J.remy Ngono. « Monsieur J. Remy Ngono vous venez de me prouver une fois de plus que vous êtes un grand homme. J’ouvrirai moi-même une chaîne de télévision où vous serez Directeur Général », va écrire l’ancien footballeur international.
Signalé, le direct de J.Remy Ngono a été interrompu après 2 heures d’horloge, mais le « Pape des dossiers noirs» a donné rendez-vous samedi ce 24 avril à ses milliers de fallowers pour le coup de grâce contre Jean Pierre Amougou Belinga, le PDG de Vision 4.