×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Eto’o et Marc Brys : André Onana fait son choix « Notre patron, c’est le coach, c’est lui qui décide »

André Onana, s'exprime sur des sujets brûlants concernant l'équipe nationale.

Ce vendredi en conférence de presse d’avant-match Cameroun-Namibie, André Onana s’est prononcé sur la crise persistante entre la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et le Ministère des Sports et de l’Éducation physique (MINSEP), notamment en ce qui concerne la gestion de la sélection nationale par le coach Marc Brys.

S’exprimant sans détour, Onana a clarifié son point de vue sur la hiérarchie au sein de l’équipe nationale. « Notre patron, c’est le coach. C’est lui qui décide », a-t-il declaré d'une voix ferme. Toutefois, le portier de Manchester United n’a pas omis de tempérer ses propos: « On reste professionnels. Hiérarchiquement, notre patron, c’est le coach. Nous, en tant que joueurs, on suit le coach, on n’a pas de parti-pris. Le plus important pour nous, c’est de jouer pour le Cameroun. »

C’est la première fois qu’un cadre des Lions Indomptables s'exprime publiquement sur ce bras de fer qui semble perturber la cohésion de l'équipe.

 

Lire aussi:

Garoua - Le Staff du Minsep chassé de l'Hôtel des Lions : En réaction, Marc Brys Boycotte le dîner du personnel de la Fecafoot

«38e minute, j'en avais déjà marqué trois …j'ai pris mon avion et je suis parti faire la fête », RMC Sports accuse Samuel Eto’o d’avoir menti