Jean Bruno Tagne a désormais en face de lui un certain Serges Tamba, inconditionnel-fervent défenseur de Samuel Eto’o.
Les décisions prises par Samuel Eto’o depuis son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ne font pas l’unanimité. La goutte d’eau qui fait déborder le vase c’est quand Samuel Eto’o a obtenu lors de la récente Assemblée générale, la possibilité de proroger son mandant à la tête de l’instance.
C’est ainsi que son ancien directeur de campagne est sorti du silence. Jean Bruno Tagne en effet, digère très mal les manœuvres qui ont cours à la tour de Tsinga pour permettre à Samuel Eto’o d’avoir un mandat de 7 au lieu de 4 ans.
Depuis lors, l’ancien journaliste de Canal 2, bien connu pour sa liberté de ton, multiplie des sorties et fustige la dérive dictatoriale de l’ex goléador camerounais.
Mais en face, il y a du répondant. Samuel Eto’o peut compter sur l’un de ses inconditionnés pour mener le combat : Serges Tamba.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le sulfureux communicateur qui avait déjà boxé un journaliste sur un plateau télé, s’en est pris à Jean-Bruno Tagne. «Jean Bruno Tagne, tu es foncièrement ingrat et très alimentaire…Samuel Eto’o pense à l’avenir du football et c’est en ce moment toi tu te dis que tu vas le poignarder…Si tu es venu pour poignarder Samuel, moi je ne l’accepterais pas », a fulminé Serges Tamba dans une vidéo diatribe que la rédaction de 237actu.com vous propose de suivre…