Foumbot : Tentative de vol d’un bébé de 4 mois

Grâce à l’expertise des forces de l’ordre de la localité, le nouveau-né est désormais à l’abri de tout danger dans les bras de sa maman.

En effet, il s’agit de l’histoire d’un bébé d’environ quatre mois qui a récemment été volé dans un centre de santé privé de la ville de Foumbot située dans le département du Noun, région de l’Ouest.

Informés de la situation aux environs de 23 heures, les forces de l’ordre ont entrepris d’interroger dans un premier temps les gardes-malades de ce centre hospitalier et les infirmiers, ceci avant d’être approché par un individu venu leurs signalés les cris et les pleures sans cesse d’un bébé logé dans la brousse.

Face à cette coïncidence plutôt curieuse, les forces de sécurité se sont rendus sur les lieux avant de mettre aux prises la présumée voleuse du bébé rechercher.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

237actu.com apprend la libération de l’abbé Mbaïbarem après une semaine d’enlèvement. L’abbé Valentin Mbaïbarem, curé de la paroisse Saint Jean Baptiste de Madingring, a été

L’homme en tenue tue sa femme après des menaces et violences répétées. Bertrand Essomba, officier de police de 2ème grade en service au commissariat du

Quand Lydol se souvenait de son papa à la fête des pères, aujourd’hui le drame la frappe de plein fouet. Chaque année, Lydol partage un

Dabobert Nwafo affirme avoir agi dans un état second. Le père de l’artiste Lydol, Dagobert Nwafo, accusé d’avoir poignardé un enfant de 6 ans, a

Le consultant d’Info TV pense que Lydol doit arrêter sa carrière et retourner au village pour laver son nom et respecter la mémoire de Mathis.

C’est en pleurs, dans une vidéo postée sur sa page Facebook que Lydol, a exprimé sa douleur après l’assassinat d’un enfant de 6 ans par