Le président du PFL Afrique, démystifie les bruits du départ de Francis Ngannou de l’organisation.
Alors que des rumeurs persistantes circulaient sur un possible départ de Francis Ngannou de la Professional Fighters League (PFL), le patron de l’organisation, Donn Davis, a formellement démenti cette information.
«Ce n’est pas vrai, fake news. Francis a au moins un combat de plus avec la PFL. De plus, il est un partenaire à long terme en tant que président du PFL Afrique», tranche Donn Davis.
Cette clarification vient rassurer les nombreux fans du “Predator”. Le champion camerounais reste pleinement engagé dans le projet de la PFL. Francis Ngannou ne se contente pas d’être un combattant, mais joue également un rôle essentiel en tant qu’acteur clé dans le développement du MMA sur le continent africain.
L’organisation PFL précise que Francis Ngannou est au cœur de son expansion stratégique, notamment à travers sa fonction de président de la branche PFL Afrique.
L’engagement de Ngannou au sein de la PFL s’inscrit donc dans une vision ambitieuse qui pourrait transformer le paysage du MMA en Afrique pour les années à venir.