Dans une communication sur ses réseaux sociaux, le directeur de publication de l’œil du Sahel appelle les ressortissants du Grand Nord du Cameroun à concourir lourdement au vote du 12 octobre 2025 pour élire le nouveau président du Cameroun.
« Mes sœurs et frères du Grand-Nord, demain est le grand jour et j’irai tranquillement accomplir mon devoir de citoyen. Nous pouvons être fiers de nous. Le Grand-Nord est redevenu le centre de la campagne présidentielle. Le Grand-Nord est revenu dans le jeu politique. Le Grand-Nord anime le jeu politique. Le Grand-Nord a conscience des enjeux de notre pays. Rendons-nous massivement aux urnes pour asseoir notre leadership politique retrouvé »
Dans la suite de son argumentaire, il est revenu sur le fameux entre Cabral Libii et Maurice Kamto, voici sa réponse:« Ce jour, dans une banque de la place, un monsieur reconnait ma tronche et me demande après quelques civilités : « Que pensez-vous du débat autour de la candidature du Professeur Kamto, et accessoirement de celle de l’honorable Cabral Libii ? ». Je lui ai répondu que je n’en pensais rien ; que le sens de mon combat politique est qu’un Nordiste succède à Paul Biya, tôt ou tard, que Kamto et Cabral soient candidats ou non »





