×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Boycott d’Equinoxe TV: Me Christian Timbane salut la décision du RDPC

L’avocat au Barreau de Paris pense que c’est une occasion pour définitivement éloigner les imposteurs du RDPC des plateaux d’Equinoxe, la télévision du peuple.

Hier jeudi 12 novembre 2020, Serge Alain Otou, a annoncé en direct du programme Equinoxe Soir , que RDPC ne veut plus prendre part aux débats organisés par Equinoxe Tv. Une décision que salue Me Christian Bomo Ntimbane dans un texte publié sur internet ce vendredi 13 novembre 2020.

L’acteur de la société civile critique, comme il aime à se définir lui-même, soutient que Equinoxe TV, a durant plusieurs années, participé à l’abrutissement de la masse, en donnant sa tribune aux représentants du Rdpc, qui y profitaient pour tromper, manipuler et mentir le peuple.

Pour Me Timbane, Jamais un média au monde n’inviterait un représentant de l’idéologie nazi, comme le RDPC, sous prétexte de démocratie ou de donner la parole à tout le monde. « Le Rdpc, ses communicants, laudateurs et soutiens sont des poisons de notre peuple », écrit l’avocat. « Ils ont profité largement de l’audience d’Équinoxe pour exister après s’être rendus compte que les camerounais ne suivaient plus du tout leurs jobardise et nigauderie à la Crtv, où ils règnent sans partage. Au vu de la grande audience, jamais égalée, soit 1000 fois plus importante que celle de la Crtv, Équinoxe pourra désormais tenir des débats citoyens constructifs et exposer au peuple le grand mal que fait ce régime au peuple camerounais », ajoute le juriste.

Le RDPC, n’étend plus prendre part aux débats organisés sur les antennes d’Equinoxe Tv et Radio. Le parti de Paul Biya, accuse le média basé à Douala, d‘avoir diffusé un faux témoignage, à la fois pathétiques et émouvants, d’une femme se présentant mensongèrement comme une victime de la situation de crise qui prévaut dans les régions du Nord-Ouest eu du Sud-ouest.