×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Albert Dzongang décroche officiellement une nomination dans le MRC

Le président national du MRC, Maurice Kamto, a signé hier mardi deux décisions portant nominations à certains postes au sein de son cabinet et du comité des sages du parti.

Albert Dzongang qui n’occupait aucun poste dans le directoire du parti est depuis le 18 août 2020, conseiller spécial de Maurice Kamto. Il devra désormais murmurer dans les oreilles du leader du MRC. Tout comme sa Majesté Biloa Effa ou encore Sosthène Médard Lipot, précédemment secrétaire national à la communication du parti.

Rappelons que Albert Dzongang était l’un des alliés de la coalition auprès de Maurice Kamto, mais il avait décidé de dissoudre son parti la Dynamique pour le fondre dans le MRC. Cette décision a été prise à l’issue d’un congrès extraordinaire tenu le 19 octobre 2019 à Douala.

Dans une note, Albert Dzongang informait le Minat de cette fusion absorption, demandant à ses militants de se rapprocher des responsables du MRC de leur localité pour les formalités administratives.