×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Insécurité : le gouverneur du Littoral interdit le port de sac à dos dans les bars

Cette mesure du patron de la région du Littoral, fait suite à l’explosion, jeudi dernier, en pleine nuit, d’une bombe artisanale à Bonabéri, précisément au lieu dit «Rail», dans l’arrondissement de Douala 4ème

«Ceci vise à assurer la sécurité des personnes et des biens dans les lieux à forte concentration humaine », explique Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, dans un communiqué signe le samedi 20 novembre.

Le gouverneur invite par ailleurs les populations «à la plus grande vigilance et à signaler, auprès des autorités administratives et des forces de maintien de l’ordre, la présence de tout paquet suspect ou abandonné».

06a05521 7a73 4eeb b275 ac68182ffe3c

 Pour rappel, cette même mesure a déjà été prise par le préfet du département du Mfoundi, suite aux bombes à répétition qui explosent essentiellement dans les débits de boisson de la ville de Yaoundé, capitale politique.