×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Opinion Charles Atangana Manda « Qu’on me fasse les procès en sorcellerie, je reste l’un des héritiers de la pensée politique de Paul Biya »

Charles Atangana Manda

Invité sur le plateau de l’Arène dimanche passé, Charles Atangana Manda a déclaré être l’un héritiers de la pensée politique de président Biya.

Le militant du RDPC dans la rubrique « mes préférences » n’a pas fait l’économie de son énergie pour défendre le président Biya.

Extrait

Je suis un enfant du renouveau national et fier de l’être. Paul Biya a marqué mon adolescence (…) Paul Biya a mis l’Homme au cœur de son projet de société. Qu’on me fasse des procès en sorcellerie ou non, je me considère comme l’un des héritiers de la pensée politique de Paul Biya. Aujourd’hui je crois que le président de république tient, il a su tenir. Un jour j’ai fait une chronique que j’ai publié, « Paul Biya : un président de toutes les crises ». Certains disent : il a 35 ans aux affaires. Quelles épreuves cet homme a traversé avec le peuple camerounais? Qu’on souhaite qu’il parte ou qu’il reste là n’est pas le débat, Paul Biya est déjà dans l’histoire»