×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Amateurisme : Fou furieux, le papa d’Éric Maxim Choupo Moting remet la Fecafoot à la place

L’attaquant des Lions Indomptables Éric Maxim Choupo Motin, n’est pas dans la liste d’Antonio Conceiçao pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Etonnés, les fans de la sélection nationale se demandaient bien la raison justifiant l’absence du joueur de Bayern de Munich dans la liste des Lions Indomptables.

En réaction, le technicien portugais, sélectionneur des Lions Indomptables, en conférence de presse, va indiquer que c’est l’ancien joueur du Paris-Saint Germain, qui n’a pas daigné répondre à la convocation qui lui a été envoyée par la Fecafoot.

Contacté par Naja TV, Camille Just Choupo Moting, le père et manager de l’attaquant bavarois, va dire être étonné par les déclarations d’Antonio Conceiçao.

Il affirme de façon péremptoire que la Fecafoot n’a jamais envoyé la moindre convocation à son club. « Le club (Bayern deMunich) n’a pas reçu de correspondance. J’ai été contacté par la FECAFOOT, pour savoir ce qui se passait. J’ai contacté le club, et il m’a confirmé n’avoir pas reçu la convocation. Par la suite, ayant suivi les explications du coach dans sa conférence de presse d’hier, je profite de l’occasion pour démentir le fait que Choupo Moting n’a pas répondu à la FECAFOOT. Il l’a fait dimanche dernier avant 18h. Avant 18h moi-même j’ai essayé d’appeler le team manager, monsieur Olembe et j’ai également parlé avec Bill Tchato pour leur confirmer que la réponse de Maxime est là. Par la suite, j’ai suivi que la FECAFOOT s’est excusée auprès du club pour n’avoir pas envoyé l’invitation. Il semblerait qu’elle l’ait plutôt envoyé à une fausse adresse Email. Pour moi, ça c’est un manque de professionnalisme. Si Vous envoyez des convocations, il faut envoyer à l’adresse qu’il faut. Si ça n’arrive pas, je ne vois pas pourquoi c’est la faute du club, ni celle de Maxime. Maxime était prêt à jouer pour l’équipe nationale, il s’apprêtait à venir jouer pour l’équipe nationale», va-t-il expliquer.