×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

« La Brute et le Truand », le violent coup de gueule de Wilfried Ekanga

LES NDEPSOS DE LA RÉPUBLIQUE

Le 28 janvier 2019, ces deux malfrats en cravate (oui, je précise bien, MALFRATS EN CRAVATE) ont organisé une conférence de presse EN PLEIN MINUIT pour condamner le saccage des ambassades par les activistes de la diaspora.

Dans la foulée, quelques heures plus tard, ils sont allés arrêter Maurice Kamto et Albert Nzongang au domicile de ce dernier... à Douala (c'est-à-dire à 6000 km du lieu du forfait) !!! emportant avec eux jusqu'à la pauvre femme de ménage, dont le plus grand crime aura été d'être allée faire son travail quotidien pour gagner sa vie.

Mais fort curieusement, depuis que l'écervelée fille (ou fils) de Paul Biya nous balance des vidéos de sa dégustation de viande de chat, depuis que les lobbys homosexuels occidentaux se sont emparés de l'affaire pour nous forcer à légaliser chez nous ce qui est légal ici en Occident, les deux gougnafiers à l'image sont AUX ABONNÉS ABSENTS sur ce dossier. Lun d'eux se veut pourtant Ministre de la Communication, tandis que l'autre est devenu ministre de... tout ! Agité comme une mule ivrogne, il ne loupe aucune occasion de l'ouvrir pour se mêler de choses qui ne relèvent pas de sa sphère de compétence.

Du haut de sa haute stupidité, Nji ne cesse par exemple de balancer des litanies sur la prétendue non-candidature du MRC aux présidentielles (oubliant par là même que ça ne dépend absolument pas de lui !). Mais les deux neurones et demie qu'il possède n'ont toujours pas capté que le fils de Paul Biya est en pleine violation de l'article 347 paragraphe 1 du code pénal, et qu'à défaut d'aller l'arrêter à Genève, il faut a minima CONDAMNER PUBLIQUEMENT son acte, et programmer d'avance son ARRESTATION IMMÉDIATE à sa prochaine descente d'avion, si il (ou elle) venait encore à mettre les pieds au Cameroun !.

Car non seulement cette fille (ou ce gars) ne sert absolument à rien face aux problèmes sérieux (routes, santé, eau potable, emploi etc...) qui minent la République depuis que son NULLARD et INCOMPÉTENT de père est au pouvoir, mais surtout, elle (ou il) n'a rien trouvé de mieux comme combat que celui du droit à sa consommation de viande de chat. Sa bêtise est aussi étouffante que les vêtements extravagants qu'elle arbore au quotidien aux frais de la République.

Mais depuis, c'est SILENCE RADIO chez Emmanuel Sadi, qui avait pourtant rédigé un communiqué de DEUX GROSSES PAGES pour dénoncer ma rencontre avec Macron du 8 juin 2022. Pourquoi il n'a toujours pas écrit ne serait-ce que DEUX PHRASES sur le Ndepsoyisme puéril de Brenda ? On, on, on, on, on attend, on attend.... On attend le communiqué, le communiqué ne vient pas, IYEEEE !!!!

La seule conclusion plausible ici est que le python n'a jamais dénoncé la vipère. C'est la SOLIDARITÉ SERPENTARDE.

Une histoire de famille.

EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED

(Je vous recommande d'acheter mon nouveau livre « Le Village d'Ining », disponible sur toutes les plateformes Amazon, et au Cameroun (éditions Éclosions, Yaoundé). Et si vous désirez un exemplaire dédicacé par l'auteur, vous n'avez qu'à m'écrire un message privé dans la messagerie, pour les modalités d'obtention de l'ouvrage.

Car si le fils de Paul Biya aime déguster la chair, nous on aime nourrir l'esprit ; c'est une affaire de priorités )